Types de toitures





Types de toitures

1. Toit voûte (Mansard Roof). 

types de toitures
Toit voûte
Ce type de toit est constitué de quatre pistes, deux de chaque côté de la maison.La pente inférieure est une pente plus raide, plus verticale que la pente supérieure. La pente supérieure peut ou peut ne pas être visible depuis le sol. Ce style français du toit permet d'espace de vie supplémentaire ou un espace de stockage en haut de la maison.



2. Toit Jambier.

Brick Gambrel Roof House
Toit Jambier
 Ce type de toit est très similaire à la toiture précédente , Les principales différences sont que la croupe a pignons verticales et le toit pèse sur la façade de la maison tandis que le toit du mandrin ne fonctionne pas. De plus celui-ci est d'inspiration hollandaise à la place de la langue française.

3. Toit Saltbox. 

Josiah Day House, West Springfield, MA
Toit Saltbox
C'est l'un de mes types de toits préférés juste parce qu'il semble si intéressant de la extérieur . Il s'agit d'un toit en pente longue asymétrique avec un côté court et un très long côté.Souvent, cela se traduit par une maison qui est une histoire à hauteur d'un côté de l'immeuble et deux histoires de l'autre côté. Quelle conception soignée!




4.  toit Pyramide.

Toit et épis de faîtage du château
toit Pyramide
 Comme son nom l'indique, il s'agit d'un type de toit qui est en forme de pyramide. Nous le voyons ici sur deux parties différentes de cette maison extravagante. Ce type de toit est généralement utilisé soit sur ​​de petites portions, comme ça, ou sur de petites structures, comme un garage ou piscine maison.

5. toit en croupe . 

Maison Strasbourg
toit en croupe
Ce toit est très similaire à la toiture pyramidale. La différence est qu'au lieu de venir à un point au sommet des quatre parties se rencontrent lors d'une crête ou un endroit plat comme nous le voyons ici. Ceci est architecturalement plus pratique.

6. Toit Bonnet.

Toit Bonnet
Toit Bonnet
 Ce type de chambre est similaire au toit pyramidal ou sur le toit de la hanche. La différence, comme vous pouvez le voir ici, c'est que deux de la pente de diapositives sur un angle. Le but le plus commun pour cela est de couvrir une véranda ou à l'extérieur porche région.

7. toit plat .

toit plat
toit plat 
 Ce type de toit est évidemment facile à identifier! Les avantages d'un toit plat comprennent que c'est plus facile à construire, plus sûr si vous allez rester sur le dessus de celui-ci et généralement plus accessible. Le principal inconvénient est que ce type de toit nécessite plus d'entretien que les autres toits en grande partie parce que les débris se réuniront sur ​​le toit avec nulle part où aller.

8. Traversez toit à pignon. 

Traversez toit à pignon
Traversez toit à pignon
Il y a beaucoup de types de toits à pignons (toits qui semblent essentiellement comme des triangles à l'avant de la maison). J'apprécie le toit à pignon croix qui est utilisé dans les foyers avec des ailes supplémentaires de sorte que chaque partie de la maison a sa propre triangulaire toit à deux versants comme le montre cette photo.

9. Toit voûté.

Eglise Sainte-Foy de Sélestat La voûte est généralement utilisé seulement sur une partie de la maison (comme ici), mais ajoute certainement une grande touche esthétique de l'architecture de la maison.

10. Toit Skillion. 

hardwood purlins fixed to steel supports on a ...Ce type de toit est une surface de toit en pente unique. Vous pouvez penser que c'est juste la moitié d'un toit triangulaire ou vous pouvez penser que c'est un toit plat qui a été légèrement incliné. Il est souvent utilisé sur seulement une partie de la maison. Une option architecturale moderne est d'utiliser toiture skillion sur une maison multi-niveaux pour créer des formes uniques et des modèles pour l'extérieur de la maison.